Courtage en assurance: Belassur devient Be Assur et affiche ses nouvelles ambitions

Courtage en assurance: Belassur devient Be Assur  et affiche ses nouvelles  ambitions

Le cabinet de courtage en assurance, Belassur, tourne une nouvelle page dans son histoire. En effet, Mehdi Tazi a annoncé un tournant stratégique dans les ambitions du cabinet qu’il préside, et ce 6 mois après sa prise de participation majoritaire.

Cette nouvelle vision pour le cabinet vient d’un double constat. Le premier constat est celui de l’importance et la gravité des interventions dans le champ de l’assurance qui méritent le meilleur accompagnement, notamment en vue de dépasser la perception de complexité, voire d’opacité procédurale, qui touche souvent ces prestations. Le second constat est que la pratique du métier de courtier en assurance manque de clarté et de valeur ajoutée. Elle souffre d’une image désuète, administrative et bureaucratique, qui nécessite d’être renouvelée. C’est pour cela que le cabinet entend repenser la pratique du métier de courtier en assurance en étant un acteur d’avant-garde, innovant en termes de services et de technologie, exemplaire en matière de bonnes pratiques, doté de valeurs de transparence et d’intégrité, avec une forte ouverture à l’international.

C’est ainsi que le cabinet Belassur répond désormais au nom de Be Assur. Cette légère digression par rapport à la dénomination originelle assume plus que jamais l’engagement d’assurer nos clients de la meilleure façon. «Notre entreprise s’est considérablement renforcée par des profils de grande valeur, tous de grands professionnels dans leurs domaines d’expertise. Nous faisons ainsi se rencontrer des profils innovants et technologiques avec des professionnels aguerris de l’assurance. L’ADN de Be Assur est donc aujourd’hui matérialisée par notre nouvelle identité de marque. Cette vision, cette identité et cette équipe sont les piliers qui portent notre stratégie de développement au Maroc et dans la région», déclare Mehdi Tazi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *