Master «Banque et marchés financiers» : La Fondation Attijariwafa bank met à l’honneur la 8ème promotion

Master «Banque et marchés financiers» : La Fondation Attijariwafa bank met à l’honneur  la 8ème promotion

28 lauréats de la 8ème promotion du Master ont reçu leur double diplôme marocain et espagnol, délivré respectivement par l’Université Hassan II de Casablanca et l’Université de Cantabria, en présence de leurs proches, des étudiants et anciens lauréats ainsi que des personnalités marocaines et espagnoles du monde universitaire et de la finance. 

Organisée par la Fondation Attijariwafa bank, cette cérémonie a été présidée par Boubker Jai, directeur général du Groupe Attijariwafa bank, en charge du Pôle de financement et d’investissement, des marchés des capitaux et des filiales financières, qui a assuré l’ouverture officielle de la manifestation, en présence de José Reig, directeur général de Banco Santander et administrateur d’Attijariwafa bank.

Plus globalement, le Master intègre une communauté d’étudiants espagnols, mexicains et brésiliens. Il a été d’abord lancé en Espagne il y a 20 ans, puis au Mexique et plus récemment au Brésil, à l’initiative de Banco Santander en collaboration avec l’Université de Cantabria.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *