Réunion de travail pour la promotion touristique dans la région du Souss-Massa

Réunion de travail pour la promotion touristique  dans la région du Souss-Massa

Une réunion de travail visant la mise en place d’une nouvelle stratégie pour la promotion du tourisme dans la région du Souss-Massa s’est tenue, récemment à Agadir, au siège de la wilaya de la région.

Présidée par le wali de la région Souss-Massa, gouverneur de la préfecture d’Agadir-Ida Outanane, Ahmed Hajji, la réunion s’est tenue en présence du directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), du président du Conseil régional Souss-Massa, du président du Conseil régional du tourisme d’Agadir Souss-Massa (CRT) et de la présidente de l’Association de l’industrie hôtelière d’Agadir (AIHA).

Selon un communiqué du CRT, cette rencontre a permis d’aborder les points liés à la promotion de la destination Agadir et de sa région, en retenant la proposition du directeur général de l’ONMT préconisant une démarche de concertation.

Cette réflexion, qui intégrera les acteurs clés de la destination, aura pour objectif de développer davantage les principaux leviers de promotion, afin de mettre en place une nouvelle stratégie pour le positionnement de la région sur ses principaux marchés émetteurs, indique le communiqué.

Cette démarche comportera notamment l’élaboration de plans d’actions spécifiques pour la ville d’Agadir et la station de Taghazout ainsi que l’accessibilité de la ville au départ des bassins émetteurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *