Faits-Divers

Taza : Un repris de justice tue sa mère

© D.R

Dans la commune El Mkansa de la province de Taza, un repris de justice a mortellement maltraité sa mère. En rentrant chez lui, la nuit du mercredi 13 mars, ce repris de justice, drogué et sans profession, se rend directement à la cuisine pour dîner.

Mais il n’y trouve rien à manger. Ce jeune homme, très agressif, commence à reprocher à sa mère de ne lui pas avoir laissé sa part. En guise de réponse, celle-ci tente de retourner à sa chambre à coucher, mais il la retient violemment par l’épaule la faisant tomber tout en l’insultant. Vainement elle essaye de le pousser pour l’empêcher de la maltraiter. Chose qui le rend encore plus furieux. Il commence à lui donner des coups de poing jusqu’à ce qu’elle perde connaissance.

Puis la laissant sur place, il plonge dans un profond sommeil comme si de rien n’était. Mais le lendemain matin, jeudi, ce jeune qui a déjà purgé une peine de trois mois de prison ferme pour violence contre ascendant la découvre corps sans vie. Les éléments de la gendarmerie royale ont été alertés. Une enquête a été diligentée et le mis en cause a été arrêté. 

Articles similaires

Faits-Divers

Un malfaiteur tente de kidnapper une mineure pour abuser d’elle

Le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida a maintenu, vendredi...

Faits-Divers

30 ans de réclusion criminelle pour avoir égorgé son bébé

Comparaissant devant les magistrats, ce père de famille semble ne pas croire...

Faits-Divers

En tentant de se défendre, il tue son antagoniste

Légitime défense ? Âgé de trente-et-un ans, ce jeune homme qui comparaît...