Valyans intègre «The Transformation League»

Valyans intègre «The Transformation League»

Valyans renforce son partenariat stratégique avec Julhiet Sterwen et rejoint par la même occasion le réseau international de cabinets indépendants de conseil en transformation «The Transformation League».

Les deux cabinets engagés dans le conseil en stratégie et en transformation au Maroc et en Afrique subsaharienne amplifient de par cette alliance ambitieuse leur collaboration aussi bien sur le plan du développement que du partage d’expertise en France et en Afrique. Deux grands piliers sont identifiés dans ce sens.

Du côté de Valyans consulting, on relève la stratégie d’entreprise, les stratégies publiques, l’intelligence économique et le corporate finance au moment où Julhiet Sterwen mise sur l’innovation, le digital, l’humain ainsi que son expertise du secteur bancaire et financier.

Tenant compte de ce partenariat, les deux cabinets ambitionnent d’accompagner les entreprises dans l’amélioration de leur compétitivité et ce en alignant d’une part leur stratégie, business models et modèle relationnel client et d’autre part leur transformation interne, en l’occurrence l’appropriation de la vision, organisation et efficacité opérationnelle, modes de management, modes et environnement de travail, etc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *