22, v’la les ministres !

22, v’la les ministres !

Mais qu’est-ce qui a pris Mme Hakima Elhaité de sortir un truc pareil en pleine campagne contre sa collègue Mme Charafat Afilal ?!? D’abord je crois que travailler plus de 40 h par semaine, c’est contraire à la législation en vigueur.

D’autre part, je pense que ce n’est pas du tout crédible – et d’ailleurs personne ne pourrait le croire – qu’une ministre déléguée à l’environnement puisse travailler 22h par jour, et encore moins au Maroc ! Si c’était vraiment le cas, ça fait longtemps qu’on aurait détrôné la Suisse.

A moins que notre ministre écolo veuille se positionner plusieurs mois à l’avance pour la COP22 qui doit se tenir l’an prochain chez nous.

Elle pourrait toujours leur raconter qu’elle fait chaque jour des heures sup pour cultiver des légumes bio dans son jardin ou pour ramasser les sacs en plastique en rase campagne. Blague à part, moi ce qui me chagrine le plus, c’est que ça tombe sur deux femmes, et qui sont plutôt sympas, et que tous les phallos de ce bled s’en donnent à cœur joie. Mais, tant pis ! Ça leur apprendra à faire gaffe la prochaine fois avant de dire… une bêtise.

A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *