Chroniques

22, v’la les ministres !

© D.R

Mais qu’est-ce qui a pris Mme Hakima Elhaité de sortir un truc pareil en pleine campagne contre sa collègue Mme Charafat Afilal ?!? D’abord je crois que travailler plus de 40 h par semaine, c’est contraire à la législation en vigueur.

D’autre part, je pense que ce n’est pas du tout crédible – et d’ailleurs personne ne pourrait le croire – qu’une ministre déléguée à l’environnement puisse travailler 22h par jour, et encore moins au Maroc ! Si c’était vraiment le cas, ça fait longtemps qu’on aurait détrôné la Suisse.

A moins que notre ministre écolo veuille se positionner plusieurs mois à l’avance pour la COP22 qui doit se tenir l’an prochain chez nous.

Elle pourrait toujours leur raconter qu’elle fait chaque jour des heures sup pour cultiver des légumes bio dans son jardin ou pour ramasser les sacs en plastique en rase campagne. Blague à part, moi ce qui me chagrine le plus, c’est que ça tombe sur deux femmes, et qui sont plutôt sympas, et que tous les phallos de ce bled s’en donnent à cœur joie. Mais, tant pis ! Ça leur apprendra à faire gaffe la prochaine fois avant de dire… une bêtise.

A demain

Articles similaires

Chroniques

Une véritable transformation et évidence du paysage socio-économique

Le rôle incontournable de la femme ingénieure au Maroc

Chroniques

Et si on parlait culture… l’débat 2ème édition

Les Marocains sont épris de culture, il suffit pour s’en rendre compte...

Chroniques

L’extrême droite caracole en tête des sondages en France

L’extrême droite, incarnée par Jordan Bardella, semble avoir le vent en poupe....

Chroniques

Mieux communiquer, mieux vivre…C’est inspirant, d’être inspirant !

Pour réussir à inspirer les autres et pour réussir à être inspiré...