C’est mieux quand c’est éteint…

C’est mieux quand c’est éteint…

Il faut dire que ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait, non pas que je n’en avais pas envie, mais parce qu’il n’y avait rien à dire. Cela dit, ça ne veut pas dire qu’aujourd’hui, il y aurait plus de choses à en dire, bien au contraire. Vous allez me dire que c’est normal, que c’est les vacances, que les animateurs et les animatrices sont en congé, etc. etc., et je vous dirais que nos télés doivent être les seules au monde où l’on ne voit aucune différence durant les 4 saisons.

On pourrait même dire que c’est l’écran plat toute l’année. Vous allez me trouver un peu trop dur avec nos télés, mais c’est parce que je les aime bien que j’aime bien les châtier, avec l’espoir qu’un jour… Au fait, savez-vous qu’elle est la dernière trouvaille de l’une d’entre elles ? La rediffusion de vieux films, une pratique assez courante et aussi vieille que la télé elle-même.

Le seul hic, c’est qu’entre-temps, on a inventé la télé branchée, Internet, Youtube étant déjà une invention plus ancienne. Maintenant, vous pouvez regarder ce que vous voulez puisque c’est toujours vous qui voyez…

A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *