C’est soit Moi soit un Milliardaire !

C’est soit Moi soit un Milliardaire !

Et je vais essayer de vous en donner la preuve. Je suis obligé de vous repréciser que l’intérêt que j’accorde au foot au Maroc ou ailleurs n’a d’égal que la passion que j’entretiens depuis mon plus jeune âge pour la procréation des pucerons des marécages. Cependant, je m’intéresse beaucoup à ce qui se passe au niveau de la gestion des clubs.

Tenez, par exemple, le cas du Raja de Casablanca. Ils ont – j’ai failli écrire «ils avaient» – un président jeune, riche et dynamique et les supporters l’adoraient… tant que le Raja gagnait. Et puis patatras ! Du jour au lendemain, il devient à leurs yeux un vaurien.

Notre cher et riche Président fait appel aux «Sages» de l’équipe pour trouver une solution, ce qui ne plaît pas à un de ses collaborateurs qui lance aussitôt un cri de guerre en guise de présentation de candidature en gueulant à qui voudrait l’entendre que personne d’autre que lui ne prendra la relève du président actuel sauf, je le cite, «quelqu’un capable de mettre 40 milliards sur la table». Ah oui: la démocratie a un prix.
A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *