Douce rentrée !

Douce rentrée !

Que vous soyez partis en vacances ou que vous n’ayez pas quitté la ville, le mois de septembre marque un puissant retour à la vie normale : la ville s’anime de nouveau, la circulation se retrouve tout à coup plus dense, la conduite en ville redevient un peu plus nerveuse.

Le bureau se remplit de collègues bronzés et souriants qui tiennent à bien faire remarquer à quel point leurs vacances ont été intenses et dépaysantes. Dehors, le temps est encore clément et les rayons de soleil, bien que plus froids, restent toujours aussi caressants.

Les journées se feront certes progressivement plus courtes, mais il est encore possible de s’échapper le temps d’un week-end et de retrouver, pour quelques heures, de ce cher parfum de vacances.

La rentrée c’est aussi l’occasion de remettre tranquillement de l’ordre dans ses dossiers. C’est le moment adéquat de faire le bilan et de prendre de nouvelles résolutions. Pour moi, la rentrée est le créneau idoine pour réfléchir, amis lecteurs, à de nouveaux sujets et aux moyens les plus puissants pour vous faire partager davantage ma passion pour l’automobile.

En attendant de réussir ce tournemain, j’en profite pour vous souhaiter à tous une excellente rentrée et une douce reprise.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *