Du passé, faisons table rase…

Du passé, faisons table rase…

Je suis sûr que tous les Marxistes-léninistes-maoïstes-trotskistes et autres libertaires activistes du siècle dernier, et qui sont encore de ce monde, vont être déboussolés par le comportement actuel des représentants de la classe ouvrière et des damnés de cette terre bénie qu’est notre vénérable pays. Vous vous rendez compte ? Ils vont passer 3 jours entiers en compagnie du gouvernement lequel, quoi qu’on dise, est majoritairement d’origine et de statut non prolétaires.

De plus, il paraît qu’ils ont décidé de ne se séparer qu’après avoir trouvé «un accord définitif». Autrement dit, aussitôt les travaux achevés et les négociations clôturées, ils vont déclarer la fin de la lutte des classes et le début d’une nouvelle vie où plus rien ne sera plus comme avant. 

En effet, nos salariés, qu’ils soient du secteur public ou privé, et qui étaient, jadis, méprisés, délaissés et pas écoutés, n’auront plus désormais de soucis à se faire pour le restant de leurs jours. Vous ne me croyez pas ? Pourtant, c’est ce qui se dit partout. Personnellement, je ne suis pas très concerné, mais, franchement, je vais être triste de ne plus pouvoir chanter : C’est la lutte finale…
A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *