Je n’ai rien compris !

Je n’ai rien compris !

M. Belmokhtar qui est, comme vous savez, le ministre de notre éducation nationale, en d’autres termes le plus haut responsable chargé de prendre en charge l’instruction de nos enfants pour qu’ils soient plus savants et donc plus intelligents, a fait une déclaration déroutante. Il a annoncé, dans une réunion très officielle et d’une manière très solennelle que, je le cite, « 78 % de nos élèves ne comprennent rien ».

Je ne sais pas si vous avez compris la même chose que moi, mais selon moi, cela ne pourrait avoir qu’une seule et unique explication : plus des ¾ de nos enfants, donc de vos enfants aussi, sont des êtres stupides. Nous savons tous et nous l’avons toujours su qu’il y a de graves dysfonctionnements au niveau de notre enseignement, mais de là à apprendre qu’il forme en majorité des imbéciles qui ne pigent rien à rien, moi, ça me laisse sans voix.

Je vais quand même oser une question-double  à M. Le Ministre : est-ce que cela signifie que les 22% restants sont des génies, et si c’est le cas, dans quelles écoles précisément sont-ils formés ? Merci de ne citer aucune marque ni aucun pays frère ou ami.

A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *