Le mot pour rire : 2026, odyssée de l espoir

Le mot pour rire : 2026, odyssée de l espoir

J’ai du mal à décrocher de notre actualité démissionnaire, mais je suis obligé d’attendre comme tout le monde que les choses s’éclaircissent dans les jours à venir, d’autant plus que je n’ai rien à vous apprendre de plus que ce que je ne vous ai pas appris hier.

En attendant, je suis allé glaner des infos plus sûres et je suis tombé sur une nouvelle qui a relancé ma machine à espérer qui s’était grippée depuis la dernière même fausse bonne nouvelle : le Maroc se porte candidat à l’organisation de la Coupe du monde de football. Encore ? Oui, encore et encore ! On va se gêner ! On l’avait fait pour les éditions 1994, 1998, 2006 et 2010, et, bien sûr, on n’avait rien eu, mais cette fois-ci, on se propose de le faire pour celle de 2026 qui paraît plus propice.

En effet, elle aura lieu juste après la cuvée Qatar 2020 qui va être probablement la plus flashy, mais sûrement aussi la plus mal fichue. En tout cas, j’ai l’impression que c’est le coup que notre bureau fédéral a envie de tenter pour sauver son cou. L’espoir fait vivre ? Qui vivra verra.

A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *