Le mot pour rire : Au secours ! Ils tiennent leurs promesses !

Le mot pour rire : Au secours ! Ils tiennent leurs promesses !

Si vous vous attendiez à ce que j’applaudisse à la décision de la FIFA concernant notre pauvre fédération qui ne sait plus où donner de la tête car elle n’a plus, justement, de tête, vous avez perdu.

C’était si attendu que, pour moi, c’est un non-événement. Notre pays n’en sort pas très grand, mais il en a vu d’autres. Non, mon propos d’aujourd’hui est de louer chaleureusement  le boulot de notre gouvernement qu’on n’arrête pas de chahuter, à commencer par moi.

Bien sûr, j’adore lui tomber dessus à bras raccourcis, mais là, après ce qu’il vient de décider, justement, les bras m’en tombent. Baisser le prix du carburant, 2 mois de suite, c’est vraiment du jamais vu ! Ouais, certains pourraient dire, comme moi d’ailleurs, qu’il ne l’a fait que pour redorer son image et montrer que la politique d’indexation était une bonne décision, peut-être, mais même avec toute la mauvaise foi qui nous caractérise, il faut quand même avouer qu’il nous a eus. S’il continue comme ça, je risque, à Dieu ne plaise, moi aussi, de dire du bien de lui.
A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *