Le mot pour rire : Démocratie et coups francs…

Le mot pour rire : Démocratie et coups francs…

J’ai pour habitude, à chaque fois que je parle de foot, que je ne suis qu’un intrus car je n’y connais rien, mais aujourd’hui, c’est différent, j’interviens en mon statut de citoyen.

C’est d’autant plus légitime que l’événement dont je vais vous parler était de portée nationale. Bien sûr, vous l’avez deviné, il s ‘agit de la fameuse AG de la FRMF qui, enfin, a été tenue.

Vous savez déjà qui est a été «choisi» comme Président, qui a été «désigné» comme son vice et qui a été «coopté» comme membres du bureau, bref, vous connaissez tous ceux qui ont été «démocratiquement élus» sous les applaudissements las et désespérés des électeurs râleurs et néanmoins accepteurs  du verdict prononcé à l’aube comme pour une peine capitale.

La meilleure, c’est que pour nous convaincre du caractère «très démocratique» de cette réunion, on nous rappelle qu’elle a duré 17 heures ! Pour en avoir admiré les images, je puis vous dire que cette AG hystérique a donné un vrai coup de poing  à la démocratie… si vous voyez ce que je veux dire…

A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *