Le mot pour rire: Faites le plein de rêve !

Le mot pour rire: Faites le plein de rêve !

Qui d’entre vous n’a pas rêvé un jour d’un Maroc grand pays pétrolier ? Moi, par exemple, le jour où l’on trouvera vraiment du pétrole chez nous, je ne vous dis pas ce que j’ai envie de faire.

Et puis, je vais vous le dire : je vais m’offrir la plus belle, la plus grosse et la plus chère bagnole, celle qui consomme le plus d’essence, et je vais aussitôt partir à Marbella. Là-bas, je vais passer toutes mes journées et mes soirées à faire des tours en ville et sur la côte, à frimer et à narguer qui vous savez. D’ailleurs, si on en croit la très bonne nouvelle du «premier baril du pétrole marocain» qui est tombée la semaine dernière, ça ne saurait tarder.

En fait, Il va falloir attendre encore 5 ans, car il ne s’agit que des premiers «échantillons frais de schistes bitumeux» extraits des mines de Timahdit, et qui ont été envoyés pour analyses à l’étranger. Et la production ne devrait pas dépasser les 10 mille barils par jour. Quand je sais que le Qatar en produit plus de 700 mille par jour, je crois que ma grande virée à Marbella, ce n’est pas encore pour demain.

A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *