Le mot pour rire : Gomme et boule de cristal

Le mot pour rire : Gomme et boule de cristal

Nous avions un Nostradamus national et je ne le savais pas. J’ai toujours su que nous avions chez nous des voyantes parfois clairvoyantes surtout quand on leur file le bout du fil, mais un hyper voyant qui voit tout avant tout le monde, je ne l’avais jamais vu.

Mais depuis quelques jours, je ne vois que lui. Il est partout. A croire qu’à force de regarder les étoiles, un jour ou l’autre on finit par croire aux extraterrestres.

Il paraît que notre Monsieur Soleil local avait prédit les attentats du 11 septembre et la mort de Lady Di. Je ne suis pas très sûr de ces performances et je crois qu’elles sont purement accidentelles. C’est un peu comme ce qu’il nous prédit pour 2014.

Écoutez bien : «il y aura de grandes tensions entre les partis au Maroc» et «le gouvernement sera sur le point de chuter». Sacré blagueur ! Il aurait pu ajouter que les prix vont augmenter, que de grands délits seront amnistiés et que les Marocains continueront de tout gober. Au fait, qui va être à la place du Raja au Mondial des Clubs 2014 ? Alors ? On ne fait plus le malin ?

A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *