Le mot pour rire : Gouvernez, il n’y a rien à voir…

Le mot pour rire : Gouvernez, il n’y a rien à voir…

Je savais que j’allais en reparler, mais je ne croyais pas le faire de si tôt. Bien sûr, il s’agit de ces gens qui n’en finissent pas de démissionner, et de ces autres qui n’arrêtent pas de rien entendre et de rien voir. De plus, ils ne veulent plus rien dire et attendre.

En attendant, nous autres les citoyens et les citoyennes paumés, nous ne nous interrogeons même plus sur notre avenir ni sur l’avenir de ce pays qui ne sait plus à quel saint se vouer, nous nous contentons, contents, contentes ou pas, juste de voir ce qui se passe ou plutôt ce qui ne se passe plus.

Nous regardons les choses passer, quoi… Et franchement, ce n’est pas marrant. L’autisme, comme chacun sait, c’est déjà une maladie très grave chez l’homme, mais chez les politiques, elle devient, en plus, très contagieuse. Dès que quelqu’un en est atteint, c’est toute la classe politique qui devient sourde et muette.

Vous me direz que le silence est parfois une bonne chose… Peut-être, mais j’ai juste peur qu’à force de ne plus rien entendre, on devienne tous muets.

A demain

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *