Le mot pour rire : La valse à 1000 temps…

Le mot pour rire : La valse à 1000 temps…

On va encore nous changer l’heure ! ç’est la 3ème fois en moins de 3 mois ! Ca n’arrête plus ! A peine on commence à s’habituer à l’heure qu’on nous demande de la changer.

Une fois, on l’avance, la fois d’après, on la retarde, et ainsi de suite… Oui, je sais que tout ça se fait en toute légalité et ces chamboulements continus sont même régis par un décret ministériel et tout le tralala, mais n’empêche que c’est déboussolant.

Moi qui étais si fier de recevoir en cadeau d’anniversaire une montre qui a une marge d’erreur d’une seule seconde tous les 10 ans, je suis servi. A chaque fois que je suis obligé de modifier l’heure parce qu’on nous somme de le faire, je la dérègle d’au moins une minute.

Vous allez me dire que quand on attend depuis plus de 2 mois le remaniement de notre gouvernement et que l’élection du nouveau président de notre Fédération de football traîne depuis plusieurs semaines, on n’est pas à une minute près. Au fond, vous avez raison car, après tout, comme nous avons du mal à avancer, nous prenons tout notre temps pour reculer.

A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *