Le mot pour rire: Le crocodile sonne toujours deux fois…

Le mot pour rire: Le crocodile sonne toujours deux fois…

Il y a de cela, je crois, moins de 3 mois, je vous avais parlé ici même d’une supposée apparition d’un crocodile qui pataugerait allègrement dans le Bouregreg, un fleuve pourtant pas très exotique.

Si vous vous souvenez bien, je m’étais beaucoup amusé de cette info pour le moins insolite et, comme la plupart de mes collègues billettistes, j’avais fait un rapprochement avec la hantise que M. Benkirane a depuis toujours envers ce gros reptile à la grande gueule, rapprochement que lui même ne pouvait pas nous reprocher tellement c’était rigolo.

Or, le croco en question qui, pour moi et pour tant d’autres, n’a existé que dans l’esprit de ceux qui l’auraient vu, aurait refait surface, toutes dents dehors, au même lieu et presque à la même place.

Vraiment s’il continue comme ça, je risque de finir par croire qu’il existe bel et bien. En attendant, le fameux logo du fameux polo a replongé de nouveau dans les eaux du fleuve pas toujours très claires, mettant en émoi aussi bien les riverains craintifs que les passeurs passifs qui doivent se faire bien du souci.
A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *