Le mot pour rire: Les absents, levez la main !

Le mot pour rire: Les absents, levez la main !

Aussitôt le thé du banquet siroté et les gâteaux  du buffet dégustés, ils ont tourné les talons, rangé leur djellaba, leur tarbouche et leur burnous dans le coffre de leur limousine, et retour au business et aux affaires.

Tout cela n’est pas nouveau, mais cette fois-ci on a décidé de ne plus laisser faire. Ainsi, parmi les dispositions qu’on a choisies pour rappeler à l’ordre ces honorables fumistes, figurent l’envoi d’un avertissement écrit (aux parents ?) et la lecture de leurs noms lors de la séance pléinière tenue hier mardi. Et en attendant d’appliquer les autres dispositions prévues d’ailleurs par la loi, on ne compte pas s’arrêter là.

En effet, il est question de publier toute la liste de ces absentéistes au Bulletin officiel ! Rien que pour ça, j’embrasserais volontiers M. Biadillah sur les 2 joues. Moi, si j’étais à sa place, j’aurais fait encore   mieux : j’aurais envoyé leurs photos à tous les journaux, et là, on va bien s’amuser. Faites-le, s’il vous plaît, M. Le Président, ça leur apprendra de se moquer de leurs électeurs.
A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *