Le mot pour rire : «Les pharmacies cassent les prix !»

Le mot pour rire : «Les pharmacies cassent les prix !»

Je vois bien d’ici les panneaux d’affichage publicitaires avec de superbes affiches avec ce slogan ou un autre plus pertinent comme, par exemple, «Soyez labass grâce à la baisse !», ou mieux encore, «Ne soyez pas radins, tombez malades».

En effet, le ministère de notre santé vacillante vient de publier un communiqué pour nous confirmer que la baisse des prix décidée sur bon nombre de médicaments aura bien lieu, mais il faudra quand même attendre le 19 juin à 0h tapante pour pouvoir en bénéficier. Pour moi, ça tombera très bien car c’est juste quelques jours après mon anniversaire.

C’est d’ailleurs un petit clin d’œil que j’envoie à tous mes amis et à tous mes proches pour leur signifier que s’ils n’ont pas encore d’idée de cadeau pour moi, en voilà une très belle toute prête. Croyez-moi, étant donné la quantité industrielle que je suis obligé d’ingurgiter chaque mois pour rester en forme pour vous, je ne refuserai pas un bon colis de remèdes pour l’année, fussent-ils discountés. Mais, d’ici là, j’ai intérêt à bien me protéger.

A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *