Le mot pour rire : Qui n avance pas reporte…

Le mot pour rire : Qui n avance pas reporte…

Alors que nous étions presque arrivés au bout de nos peines attentistes et patientes, on vient de nous annoncer que l’AG de la FRMF qui devait enfin nous fixer sur le nom de son futur Président inamovible et indétrônable a été, encore une fois, reportée.

Enfin, quand je dis «nous», je veux parler de la grande tribu des footeux de ce pays dont je n’ai jamais fait partie et je ne m’en porte que mieux. Si je m’y intéresse de temps à autre, c’est juste parce que, de 1, je ne veux pas passer pour un marginal, ce que je suis d’ailleurs, et ça m’arrange pas mal ; et de 2, c’est un domaine d’inspiration inépuisable pour mes délires chroniques quotidiens.

Revenons à nos reporteurs. Ils ne nous expliquent pas pourquoi ils ont reporté ni à quand, ils se contentent de nous préciser que c’est, je cite, «pour permettre aux 2 candidats de se mettre en conformité avec l’article 10 de la loi 30-09» . Rien de grave, quoi.

En attendant, on peut continuer de taper sur le ballon et sur les copains comme on veut. Après tout, AG ou pas AG, tout le monde s’en foot.
A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *