Le mot pour rire : Regardez plus haut, svp !

Le mot pour rire : Regardez plus haut, svp !

Vous avez sûrement lu ou entendu toutes les bêtises qui ont été écrites ou dites à propos de la tenue vestimentaire de la grande rockeuse britannique Jesssy J. lors de sa dernière prestation au festival Mawazine.

Celle qui est considérée par beaucoup de connaisseurs comme la plus grande chanteuse du monde, était montée sur scène la tête totalement rasée en signe de solidarité avec les malades du cancer, comme elle l’avait elle-même expliqué.

Mais, au lieu d’applaudir ce geste hautement symbolique et humanitaire et profiter de la voix unique de cette artiste prodigieuse, les gardiens de nos temples intimes n’ont eu d’yeux que pour son short, très moulé, certes, mais très mignon aussi.

Pour eux, toute sa prestation magistrale se limitait à ce petit bout de tissu. De là à le lui arracher, il n’y avait qu’un pas minuscule que, je suis sûr, ils auraient bien aimé franchir. Vous connaissez sûrement le dicton chinois qui dit: «Quand le sage montre la lune à l’idiot avec le doigt, l’idiot regarde le doigt». Voilà, je l’ai dit.

A demain

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *