Le mot pour rire : Ruée sur la télé

Le mot pour rire : Ruée sur la télé

J’aurais pu titrer ce billet «Risée sur la télé», mais ce que je vais vous raconter n’est pas très rigolo. Bon, je ne vais pas aller par 36 chaînes, et je vous confirme tout de suite que c’est bien du passage remarqué mais pas remarquable de M. Benkirane à la télé.

Cette « rencontre de communication » avait pour but, nous avait-il précisé, de nous éclairer sur la face cachée des tractations qui ont précédé l’annonce de la nouvelle équipe remaniée.

Hélas, d’éclairage, on a vu que de rares rayons pas très distincts, par contre les perles entendues tout au long de cette émission anthologique sur notre télévision qui en a vu pourtant bien d’autres, ne laissent pas présager d’un avenir bien clair.

Et alors que nous étions encore sonnés par la prestation du patron reconfirmé du gouvernement reconstitué, voilà qu’un de ses ministres, M. Ouzzine dit «le bogosse» atterrit sur notre écran pour faire le guignol. Oh non, je ne suis pas contre, mais, d’abord, faire rire, c’est un métier, ensuite, nos lèvres sont gercées. Alors, de grâce, épargnez-les !
A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *