Le mot pour rire: SOS ministre !

Le mot pour rire: SOS ministre !

J’aime bien taper sur ceux qui le méritent, mais, pour équilibrer un peu, je tape parfois aussi sur ceux qui tapent sur eux. Je vous donne un exemple : hier, j’ai lu quelque part qu’une de nos jeunes chanteuses montantes a parlé dans un post sur sa page Facebook d’une soirée qu’elle a animée à Meknès et elle en a profité pour remercier M. Ouzzine dit «le beau gosse» de sa présence à ladite soirée. Rien d’anormal.

Sauf qu’aussitôt après, une armée de facebookiens est tombée à bras raccourcis sur le pauvre Ouzine lui reprochant «d’aller s’amuser dans des soirées au lieu d’aller aider les pauvres victimes des inondations du Sud».

Vraiment, ils exagèrent. ! Je rappelle à ces critiques chroniques que M. Ouzzine est ministre de la jeunesse et des sports et pas un secouriste. Et puis, il a le droit de s’amuser comme les autres.

Et enfin, pourquoi lui et pas les autres ? Maintenant s’ils veulent que tous les ministres commencent à jouer aux pompiers, ils n’ont qu’à ramener un autre gouvernement pour allumer le feu de la croissance… et de tout le reste.

A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *