Le mot pour rire : Touche pas à mon pain !

Le mot pour rire : Touche pas à mon pain !

Et bien, je crois que ce je craignais, et dont je vous ai parlé hier ici même, est en train d’arriver : je suis obligé, à mon corps défendant, de défendre, moi aussi, le nouvel-ancien gouvernement, et, pis encore, d’en dire du bien.

Hier, j’ai été contraint de louer sa décision si bienvenue de baisser, encore une fois, le prix des carburants, et aujourd’hui, je suis dans l’obligation de le féliciter d’avoir réussi à bloquer in-extrémis la hausse du prix du pain.

Personnellement, j’en connais beaucoup qui vont rire sous cape car, le pain, ils ne le connaissent pas et lui préfèrent la brioche, par contre la majorité de nos concitoyens, qui est foncièrement et génétiquement « panivore », va sûrement bénir notre Benky national et toute son équipe et prier le Bon Dieu pour qu’il prolonge leur mandat et tout ce qui va avec.

En fait, ce qui m’amuse le plus, c’est que l’auteur de cette nouvelle prouesse gouvernementale n’est autre que M. Louafa, banni par ses pairs et reconduit par ses frères. Elle n’est drôle pas drôle, la vie, hein ?
A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *