Le mot pour rire : Vachement belle !

Le mot pour rire : Vachement belle !

Ce matin, alors que je cherchais un peu partout quoi me mettre sous la plume pour vous faire marrer un peu, je suis tombé sur une info qui vaut son pesant de beefsteak : notre Benky national en personne – et pas sa poupée dans Les Guignols – a présidé la cérémonie de l’élection de Miss Vache Maroc qui a eu lieu à Taroudant.

Je savais que notre respectable Chef de Gouvernement avait beaucoup d’humour, mais là, je trouve qu’il s’est surpassé. Je ne sais pas si la vache a ri, mais moi, ça m’a vraiment amusé. A mon humble avis d’observateur peu averti, je pense que Benky a marqué deux points contre ses adversaires politiques.

Le premier, en interne, contre ceux et celles dans son propre parti qui ont toujours exprimé leur refus de louer la beauté et encore moins de la vendre à travers des concours, et notamment celui de Miss Maroc.

Le second point, c’est contre son meilleur ennemi, et qui se reconnaîtra, qui était allé jusqu’à faire défiler des ânes lamentablement déguisés en… qui vous savez. Je crois que nous sommes entrés de plain-pied dans la zoo-politique.
A demain

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *