Le mot pour rire: Vous pouvez répéter la question ?…

Le mot pour rire: Vous pouvez répéter la question ?…

Moi aussi, au début, je croyais que c’était une blague, pourtant, après vérification, c’était vraiment vrai. En fait, il existe un site internet, créé par je ne sais qui, mais personnellement je lui dis merci, grâce auquel on peut s’adresser à nos représentants au Parlement et les interroger comme le ferait n’importe quel électeur ou quelle électrice dans tout pays démocratique. Ce qui est sympa, c’est qu’on obtient des réponses. Qui l’eut cru ?

Ce site – faisons-lui de la pub car il le mérite – s’appelle «Nouabook». Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi ce nom. Peut-être parce que ça sonne comme «Facebook» et que c’est un truc à… nous. Toujours est-il, je pense que c’est un acquis et que pour une fois que nos élus sont accessibles, il faudrait en profiter un max. D’ailleurs, en consultant ce site, j’ai enfin pu connaître qui sont les députés de ma circonscription.

Je ne pensais pas qu’il y en avait autant. En tout cas, maintenant que j’ai leurs noms, je vais les inonder de questions. Et si jamais ils ne me répondent pas, là, ils vont m’entendre !
A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *