Le mot pour rire : Waaa larbite…

Le mot pour rire : Waaa larbite…

Le week-end est, par définition, une fin de semaine qui se doit d’être calme et reposante, et où rien d’important, d’essentiel, de stratégique ne doit arriver.

En effet, on ne peut pas être dans sa résidence secondaire – pour les nantis –  en train de se détendre, ou à la plage d’Aïn Diab – pour les démunis  – en train de s’étendre, et en même temps, s’intéresser à plein de trucs intéressants ou stressants.

Tenez ! Par exemple, ce week-end, on a eu, tour à tour, et dans le désordre, la victoire à l’émission X Factor d’un Marocain talentueux mais un peu fou, l’annonce de Nabil Benabdellah de sa disposition de quitter le bateau si on continue de lui chercher des poux, la présence de M. Sbihi à l’ouverture de Mawazine pour marquer le coup, le vandalisme de la villa de M. Chabat par un voyou, et, enfin, l’octroi du Championnat de foot au Raja de Casablanca pour couronner le tout.

Eh bien, tenez-vous bien, avec tout ça, le peuple ne parle que d’une seule et même chose : penalty ou pas penalty ? C’est dingue ! Au fait, qu’en pensez-vous, vous ?
A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *