Les fonctionnaires ne sont pas tous célibataires

Les fonctionnaires ne sont  pas tous célibataires

Je vous la livre dans son emballage d’origine : selon le journal «Akhbar Al Yaoum», «les plus hauts taux de célibat dans la fonction publique se trouvent au ministère des habous et des affaires islamiques avec 53,4% de non mariés, tandis que le plus haut taux de mariés est de 74% au ministère de l’éducation».

Avouez que, comme info rose, ça donne plutôt à réfléchir. D’ailleurs je me demande qui est ce voyeur ou cette voyeuse qui a eu l’idée de diligenter une telle étude pour le moins saugrenue. Le résultat communiqué laisse pantois car franchement je n’aurais jamais pensé que le fait de bosser dans telle ou telle institution publique pourrait influer sur votre chance de vous marier… ou pas !

Cela dit, avec tous les préjugés accumulés au fil des années, personnellement j’aurais pensé au contraire que ce sont les fonctionnaires des habous et des affaires islamiques qui se marieraient plus, plus jeunes et même plus nombreuses, polygamie oblige. Comme quoi, on peut être pieux et pas toujours forcément heureux. Ah ces veinards de mécréants !
A demain

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *