Lettre à mon Maire

Lettre à mon Maire

En effet, je profite de cet espace pour vous dire combien je suis surpris et outré de constater que depuis votre élection à la tête de votre parti, vos administrés semblent être sortis de votre tête.

Je peux comprendre que votre nouvelle mission vous dicte de sillonner le pays pour trouver de nouvelles recrues pour vos rangs qui s’étaient vidés au fil des ans, mais, à moins que je ne me trompe, vous êtes toujours le Maire de notre immense ville aux problèmes gigantesques. Je ne sais pas si vous avez l’intention de vous représenter, ni même si vous en avez le droit, mais vous auriez pu attendre la fin de votre mandat actuel avant de prendre votre bâton de pèlerin et de jouer à Aladin.

Vous savez, je vous aime bien, mais je suis plus qu’agacé de voir toujours autant de saletés, de trous dans la chaussée, de ronds-points qui ne tournent pas rond, etc., à un moment où vous, vous vous baladez tranquillement à travers le bled. Je pense que ce n’est ni très sympa ni très éthique, mais c’est vous qui voyez. Au plaisir de vous revoir un jour dans votre ville.

A demain

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *