1er Forum universitaire maghrébin des arts, du 22 au 26 avril au Maroc

1er Forum universitaire maghrébin des arts, du 22 au 26 avril au Maroc

Le 1er Forum universitaire maghrébin des arts aura lieu du 22 au 26 avril prochain dans les villes de Rabat, El Jadida, Casablanca et Kénitra.
Initiée par le Bureau Maghreb de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), cette manifestation culturelle d’envergure réunira des étudiants d’Algérie, de Tunisie et du Maroc, venus présenter leur projet en lien avec le thème de l’Utopie et qui traite d’un sujet qui les touche de près, le Campus universitaire idéal, a indiqué un communiqué du Bureau Maghreb de l’AUF.
Avec plus de 500 étudiants participants et près de 180 projets originaux, le forum vient témoigner du dynamisme et de l’inventivité de la jeunesse maghrébine en milieu universitaire.
Pour cette première édition du Forum, les organisateurs comptent sur la collaboration de cinq universités marocaines (Mohammed V-Agdal et Mohammed V-Souissi à Rabat, Chouaïb Doukkali à El Jadida, Hassan II à Mohammedia et Ibn Tofaïl à Kénitra) pour réussir cette manifestation initiée avec le soutien des ministères de la Culture et de l’Enseignement supérieur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *