3ème édition du carrefour d’Oulmès pour le développement : Le citoyen à l’honneur

3ème édition du carrefour d’Oulmès pour le développement : Le citoyen à l’honneur

Afin de générer une dynamique positive envers son territoire, la commune territoriale d’Oulmès prépare l’organisation de la «3ème édition du Carrefour d’Oulmès pour le développement», du 18 au 21 août et coïncidera avec les célébrations de la Révolution du Roi et du Peuple et de la Fête de la Jeunesse. Riche de son succès, cet événement prend de l’ampleur et s’affirme dans son rôle de vecteur de développement durable.

Cette année le Carrefour d’Oulmès met le citoyen à l’honneur, une manière pour ce dernier d’impliquer la population dans un processus de responsabilisation, d’ouverture et de transformation social durable. Cet événement sous le thème «Une société responsable pour un développement durable réussi» permettra aux invités et visiteurs de découvrir ce territoire riche et diversifié et d’en valoriser les nombreuses potentialités : humaines, naturelles, culturelles et économiques.

Il vise également à encourager les initiatives locales et à mettre en avant leur potentiel, leur savoir-faire et leurs spécificités. Au programme, des expositions de produits du terroir local, des concours agricoles de valorisation des races bovines de production locale, des activités sportives, des animations folkloriques et cérémonies diverses animeront cet évènement. Le Carrefour d’Oulmès est indéniablement une vitrine ouverte sur les spécificités et le savoir-faire du territoire d’Oulmès et par conséquent un moteur de développement, stimulateur des initiatives locales.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *