3ème Festival Marrakech du rire : Postulez au concours des jeunes talents avant le 30 avril !

3ème Festival Marrakech du rire : Postulez au concours des jeunes talents avant le 30 avril !

Vous êtes jeunes doués d’humour ? Vous pouvez prendre part à la troisième édition du Festival Marrakech du rire qui se tiendra du 5 au 9 juin en consacrant un concours aux jeunes talents. Pour participer à cette compétition, les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur candidature à l’adresse suivante : [email protected] avant le 30 avril. S’agissant du règlement de concours, celui-ci est actuellement organisé, selon les initiateurs, pour sélectionner huit à dix candidats marocains qui présenteront, jeudi 6 juin 2013, un sketch ou un stand-up en langue française d’environ six minutes. A l’issue de la soirée, un(e) gagnant(e) sera désigné(e) pour concourir, vendredi 7 juin, à la Scène internationale des jeunes talents du Marrakech du rire.
Outre le gagnant marocain, la compétition opposera les lauréats du festival du Grand rire du Québec, du Festival du Voo rire de la Belgique, du Festival Humour de Paris, ainsi que ceux du Comedy Club.
Pour rappel, le Festival Marrakech du rire, lancé par la star de la comédie Jamel Debbouze, est réputé pour la révélation d’excellents talents. L’édition 2011 des scènes ouvertes du Marrakech du rire a permis de révéler Youssef Ksiyer, étoile montante du stand-up marocain. Après avoir remporté la compétition, Youssef a pu intégrer le Jamel Comedy Club, avant de présenter son premier spectacle «Biodégradable» au Studio des arts vivants de Casablanca devant une salle archi-comble. Youssef se produira également lors de la 3ème édition du Marrakech du rire le 7 juin à Dar Attakafa.
A son tour, Kamar Saadaoui, gagnante de la scène ouverte du Marrakech du rire 2012, fera sa première partie. Grâce à la participation de ces stars montantes et des jeunes, le 3ème Festival Marrakech du rire sera une manifestation où il fera bon de prendre du plaisir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *