Abdelfattah Griny promeut la chanson marocaine

Abdelfattah Griny promeut la chanson marocaine

Le jeune chanteur tend à ce que le dialecte marocain envahisse la scène musicale arabe. Dans un autre contexte, Abdelfattah Griny a nié son intention d’adopter un nouveau look. Précisant que sa coiffure est l’un des éléments qui le démarquent sur la scène artistique, refusant ainsi de se faire couper les cheveux. Par ailleurs, le jeune Marocain, résidant actuellement en Égypte, a été élu meilleur chanteur de l’année 2009. De même, il s’apprête à animer des soirées au Caire et à Dubaï. Comme il vient également de tourner un nouveau clip sous la direction de Adel Sarhane.

Justin Timberlake roule avec une mystérieuse brune
Entre deux albums, trois films et deux rendez-vous en amoureux avec la jolie Jessica Biel, Justin Timberlake a le temps de jouer à l’homme-sandwich et de tourner quelques publicités. Après avoir prêté ses traits à Givenchy ou encore Pepsi, le chanteur et producteur américain est le nouvel ambassadeur de la marque Audi. Il était à Los Angeles et en charmante compagnie puisque la pétillante Dania Ramirez, découverte dans Heroes, déambulait dans une jolie robe, perchée sur des talons hauts. Justin, qui était à Paris il y a quelques semaines pour tourner la nouvelle publicité du parfum Play de Givenchy et qui a participé hier à l’annonce des nominations pour les Golden Globes, enchaîne donc les tournages et a le privilège de côtoyer les plus belles comédiennes américaines. Heureusement que son amoureuse, Jessica Biel, n’est pas jalouse, parce qu’en ce moment, les journées du chanteur sont bien remplies et autant dire qu’il passe du bon temps.

Pénélope Cruz : La reine des burgers
Qu’on se le dise, la belle ibérique n’appartient pas au clan des macro-bios ! Bien au contraire, Pénélope est une carnassière, qui ne se refuse jamais un bon burger ! L’an passé par exemple, quelques heures avant de se rendre à la prestigieuse cérémonie des Oscar, l’actrice est rentrée dans une célèbre enseigne de restauration rapide pour dévorer le sandwich le plus emblématique de l’Amérique. «J’ai demandé un burger à emporter et ensuite j’ai déboulé sur le tapis rouge. Il n’y a pas de mal à cela ! J’en mange environ une à deux fois par semaine. J’aime bien, ça me fait plaisir. Et j’adore manger mon burger avec une grande portion de frites».

Elton John vide son dressing
Sir Elton fait son grand ménage de printemps pour le plus grand bonheur des fashionistas. Elton John est sorti du placard, il y a bien longtemps déjà. Aujourd’hui, c’est au tour de ses plus beaux apparats de se libérer. En effet, le chanteur a inauguré ce week-end une grande vente caritative au profit de sa Fondation qui lutte contre le sida. C’est à Londres que se tient ce grand vide-dressing de plusieurs tenues de scène, lunettes, sacs, chaussures et autres effets personnels du chanteur, ainsi que certaines chemises de son compagnon David Furnish.

Nawal Zoughbi à Copenhague
La star libanaise Nawal Zoughbi a représenté le Liban au sommet de Copenhague sur les changements climatiques. «Mouna ainy», le dernier clip de Nawal a fait partie d’une présentation axée sur le rôle des médias arabes dans la diffusion d’un message de sensibilisation sur les changements climatiques. Dans le clip, Nawal joue le rôle de «Mère Nature». Le spectateur peut aisément repérer des scènes figuratives de la fonte des glaces, les quatre éléments de la vie et un nid d’oiseaux blessés. Il convient de noter qu’au début, Nawal n’avait aucune idée sur le message transmis à travers le clip. Elle l’avait qualifié autrefois en tant que genre fantastique sans préciser sa dimension écologique.

Sofia Coppola : Enceinte de son second enfant
La réalisatrice, productrice et actrice Sofia Coppola , 38 ans, est actuellement enceinte de son second enfant. C’est le papa, Thomas Mars, chanteur du groupe Phoenix, qui a publiquement annoncé la nouvelle : Sofia Coppola est actuellement enceinte de son second enfant. En effet, interrogé sur une éventuelle seconde grossesse de sa chérie par un journaliste télé, le papa s’est contenté de sourire et de faire un petit signe positif. Pas de confirmation vocale, mais pas de démenti non plus, ça c’est sûr.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *