Abdelfettah Grini achève «Law bas niya»

Abdelfettah Grini achève «Law bas niya»

Cette chanson sera diffusée comme promotion du long-métrage égyptien «Ana Badiî ya Wadiî», sous la production de Melody Pictures. Dans ce clip, Abdelfettah Grini incarne quatre personnages différents dans un cadre léger et riche en effets spéciaux.
Notons que «Law bas niya» est écrite et composée respectivement par Mohamed Fadel et Mohamed Sawi. Les arrangements ont été effectués par Wissam Abdelmounîm.

Chada Hassoun a «un nouveau visage»
«Wajh Tani» nouveau visage) est le nouvel opus de la Maroco-iraquienne Shada Hassoun. Cet album comprend près de 13 titres, dont la majorité est en dialecte khaliji. Dans ce sens, Shada a collaboré avec le poète Badr Ibn Abdel Mouhcine, Abdelah Rouwaichid, Faiz Essaid et la chanteuse Ahlam. Notons que Shada Hassoun vit les plus beaux moments de sa carrière artistique. Après la réussite des concerts qu’elle a donnés pendant Aid Al Fitr, c’est le moment pour elle de savourer le succès de son nouvel album.

Selena Gomez prépare son premier parfum
Selena Gomez rejoint la longue liste des popstars qui se lancent dans la parfumerie. La chanteuse proposera sa première fragrance à l’automne prochain. Pour l’aider à choisir les notes de ce parfum, la jeune femme a décidé de faire appel à ses fans. «Hey tout le monde ! J’ai officiellement commencé à travailler sur ma nouvelle fragrance ! Nous sommes en train de créer un site où vous pourrez m’aider à prendre quelques décisions sur la senteur finale», écrit-elle sur son Facebook. Le site Selenagomezperfumes.com vient d’être ouvert et les 50.000 premiers inscrits pourront obtenir un échantillon gratuit de ce nouveau parfum. Il permettra aussi aux fans de découvrir les avancées sur le produit. Selena Gomez révèlera ensuite les notes qui pourront être incluses dans le parfum et les internautes choisiront celles qu’ils souhaitent. En attendant, la chanteuse poursuit sa tournée à travers les États-Unis et devrait proposer prochainement un troisième single issu de son album «When the sun goes down».

DJ Mehdi est mort en France
DJ Mehdi est décédé dans la nuit de lundi à mardi d’une chute à son domicile en France. Il était âgé de 34 ans. La mezzanine sur laquelle se trouvait le producteur avec des amis dans son appartement aurait cédé, l’entraînant dans une chute de plusieurs mètres. Deux personnes impliquées dans le drame seraient hospitalisées. La nouvelle a été annoncée mardi en début d’après-midi par le DJ Cut Killer. Mehdi Favéris-Essadi de son vrai nom, DJ Mehdi s’était fait connaître dans le hip-hop en produisant des titres pour le 113, Ideal J (le collectif de Kery James) et Assassin. Son premier album, The Story Of Espion (2002), faisait notamment appel à Rim K et Diam’s. Mais le DJ s’était peu à peu tourné vers l’electro.

Angelina veut se marier avant Jennifer
Nouveau rebondissement dans la guerre entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston: la première veut prendre de vitesse la seconde dans ses préparatifs de mariage. Selon Ok magazine, Angélina est bien décidée à surpasser le mariage de Jennifer Aniston, et préparerait une cérémonie inégalable. Une source a déclaré à OK!: «Elles se font la guerre, mais c’est Angelina qui tient le plus à prouver sa domination», ajoutant: «Angelina aime Brad profondément et veut renforcer leur relation et garder leur famille unie. Mais leurs proches sont unanimes pour dire qu’il y a plus que cela. Ils pensent que son besoin d’être la meilleure est pour beaucoup dans ce mariage».

Rihanna en duo avec Chris Martin des Coldplay
Rihanna pousse la chansonnette pour Chris Martin, le leader des Coldplay. En effet, la jolie barbadienne a participé à une des chansons du groupe sur leur dernier album à paraître le 24 octobre prochain. Dans une interview accordée au Sun, journal britannique, le chanteur a en effet avoué que Rihanna avait accepté de prêter sa voix à un morceau baptisé «Princess of China». Le boyfriend de Gwyneth Paltrow a aussi déclaré qu’il avait mis du temps avant de faire sa demande à la star, de peur d’essuyer un refus. «Rihanna était au top de notre liste. Mais cela nous a pris un moment pour trouver le courage de lui demander», a-t-il dévoilé.

Adele entre trois fois dans le Guinness Book
Adele, la superbe voix britannique, surfe sur la vague du succès. Après avoir été considérée comme le nouveau phénomène musical outre-manche, elle fait l’objet de toute l’attention en étant inscrite pas moins de trois fois aux Guinness Book des records. L’interprète de Rolling in the deep est donc entrée pour la première fois dans le fameux livre pour les chiffres de ventes de son album 21, le plus vendu ces derniers mois. La deuxième fois, c’est pour être «la seule artiste femme à maintenir numéro 1 aux charts  britanniques durant 11 semaines successives. Enfin, elle doit sa troisième entrée au fait d’être la première femme à avoir deux singles et deux albums en même temps dans le top 5 britannique».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *