AccorHotels Maroc dévoile sa programmation culturelle pour le printemps

AccorHotels Maroc dévoile sa programmation culturelle pour le printemps

Promouvoir l’art dans toutes ses formes, des plus classiques aux plus contemporaines, telle est l’ambition du Groupe AccorHotels.

En effet, dans tous les hôtels appartenant au groupe à travers le monde, une programmation artistique et culturelle assez riche est mise en place afin de faire rayonner toutes les expressions artistiques. Ce printemps, AccorHotels au Maroc propose un agenda composé de diverses activités pour le grand plaisir de ses clients.

Jazz & Swing au Fairmont Royal Palm Marrakech

Pour célébrer la femme, le bar du Fairmont Marrakech organisera, le 8 mars à partir de 19h30, une soirée mettant à l’honneur la femme sous les rythmes du Jazz & Swing. Cette soirée sera animée par un trio de chanteuses appelé «The 3 Sisters».

Jimi Hendrix s’invite au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

C’est assez connu, Jimi Hendrix, l’un des musiciens les plus créatifs et influents, venait souvent à Essaouira alors qu’il était au summum de sa notoriété et ne cachait pas son admiration pour la ville des alizés. Pour lui rendre hommage, tout au long du printemps, le chef Mohamed Abaragh du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa proposera un menu spécial baptisé «Rainbow Bridge», mettant en avant une cuisine atypique inspirée des préférences culinaires de cette légende du Rock.

Sofitel Casablanca Tour Blanche accueille l’exposition Pop Morocco

Pour fêter l’arrivée du printemps, Sofitel Casablanca Tour Blanche organise l’exposition Pop Morocco, une exposition qui démontre le souffle de créativité animant la scène plastique internationale.

«Elles jusqu’au bout du pinceau»

Du 7 au 31 mars, plus de 11 femmes artistes exposeront au Diwan MGallery by Sofitel afin d’honorer la femme et lui rendre hommage. Entre peinture, photographie et sculpture, les créations de ces artistes seront mises en évidence pour montrer leur diversité et leur vivacité dans le domaine artistique.

Pullman Artist Playground

Véritable art corner, ce rendez-vous culturel, qui aura lieu en avril, permet aux artistes et designers locaux d’exposer leurs œuvres dans différentes parties des hôtels Pullman.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *