Adel Imam : Pas d’interview pour la presse

Adel Imam : Pas d’interview pour la presse

Lors d’une table ronde qui réunissait Adel Imam, Ezzat El Alayli, Yousra ainsi que d’autres stars d’un calibre non moindre, le maître-mot était l’Egypte.

Car, bien évidemment il était hors de question de ne pas exprimer son amour ou encore de ne pas pleurer ce pays qui a tant donné et qui continue à donner au septième art. Au cours de cetet rencontre, Adel Imam, le géant du cinéma égyptien, a fait encore une fois preuve de sa générosité légendaire.

Il n’a toutefois pas pu accorder d’interviews à la presse. Le verbe poignant, l’humour authentique, Adel Imam aurait justifié son refus d’accorder des interviews à la presse en raison de la délicatesse de la situation politique qui règne actuellement dans son pays. Craignant toute déformation, décontextualisation ou mauvaise compréhension de ses propos, la star égyptienne préfère ne pas prendre de risques…

Par amour de sa patrie. Certains bruits de couloirs laissent entendre que la star est tenue par un contrat d’exclusivité avec un groupe de télévision panarabe. Mais quelque soit le motif de ce refus, la présence d »Azzaïm » ( le leader,ndlr), à elle seule, a donné un autre charme au FIFM

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *