Adil Belhejjam chante «Sodfa»

Adil Belhejjam chante «Sodfa»

Ce nouvel opus est le fruit d’une collaboration entre Adil, le parolier Nabil Harbaz et le compositeur Adnan El Khaldi. «Sodfa», dont le tournage du clip débutera prochainement, sera programmé entre-temps sur les ondes des stations radiophoniques locales. De même, Adil se prépare à participer à deux productions audiovisuelles dont une sous la direction d’un réalisateur américain. À noter que Adil Belhajjam est issu d’une famille d’artistes. Il a débuté sa formation musicale à l’âge de six ans. Après avoir obtenu son Bac, il a été admis au CPR branche éducation musicale et devient ainsi professeur d’éducation musicale. Adil a suivi également en parallèle une formation de chef de chœur en France, spécialement au sein du mouvement « A cœur joie ».

Fayrouz Karaouani animera es soirées du FIFM
Après son come-back à la télévision marocaine, à travers l’émission de variétés «Naghma Ouatay», Fayrouz Karaouani animera à partir de ce soir les soirées de la neuvième édition du Festival international du film. L’animatrice marocaine résidente aux États-Unis sera accompagnée par le Franco-Marocain Ali Badou qui a déjà assuré l’animation de Sidaction sur la deuxième chaîne marocaine 2M. Pour rappel, Ali a travaillé en premier à la télévision en tant que chroniqueur dans plusieurs émissions telles que «Permis de penser».

La fille unique des Clinton se mariera en été
Chelsea Clinton, la fille unique de l’ancien président américain Bill Clinton et de l’actuelle secrétaire d’Etat Hillary Clinton, va se marier l’été prochain avec son compagnon de longue date. La jeune femme de 29 ans a annoncé à ses amis cette heureuse nouvelle vendredi, au lendemain de la fête de Thanksgiving. «Nous voulions souhaiter en retard à tout le monde un joyeux Thanksgiving! Nous voulions aussi annoncer que nous nous sommes fiancés!», ont écrit dans un courrier Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky, banquier de profession.Des médias avaient affirmé par erreur l’été dernier que le couple s’était passé la bague au doigt dans l’île de Martha’s Vineyard, un lieu de villégiature huppé sur la côte nord-est des États-Unis. «Nous ne nous sommes pas mariés l’été dernier, malgré les reportages qui l’affirment, mais nous avons hâte d’être à l’été prochain et espérons que vous serez tous présents pour faire la fête avec nous», ont ajouté Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky.

Brigitte Yaghi, effigie de Pepsi au monde arabe
Après Amrou Diab et Wael Kfoury, c’est Brigitte Yaghi qui prend la relève pour représenter la société Pepsi au monde arabe. En effet, la lauréate de l’émission libanaise Super star est désormais l’effigie de cette marque de boisson très consommée au monde. Dans ce cadre, Brigitte vient de tourner à Buenos Aires sa première publicité de Pepsi. A signaler que Brigitte a fait partie de «Bahr Noujoum» (Océan de stars). Produit par Pepsi et Rotana, ce long-métrage a réuni, pour la première fois, cinq stars du monde arabe à savoir Hayfa Wahbe, Wael Kfoury, Carole Smaha, Rouayda El Mahrouki et Ahmed Cherif.

Warda n’est plus la bienvenue en Égypte
Rotana a décidé de ne pas tourner le nouveau clip de la diva Warda en Égypte. Et pour cause, le climat tendu entre égyptiens et Algériens des suites de la disqualification des Pharaons aux éliminatoires de la Coupe du monde. De même, certaines rumeurs soulignent que le parolier Khaled Taj-Eddine a suspendu sa collaboration avec la chanteuse égyptienne. Walid Saad et Tamer Housni semblent prendre la même décision que leur compatriote. Par ailleurs, la chaîne Rotana a affirmé, dans un communiqué publié sur le site « elaph», qu’elle n’opterait plus pour l’Égypte afin de tourner ou d’enregistrer les opus des chanteurs algériens.

Stevie Wonder, nommé Messager de la paix
Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a nommé l’Américain Stevie Wonder Messager de la paix des Nations unies, avec pour mission de porter une attention particulière aux personnes handicapées.«Notre nouveau Messager de la paix est quelqu’un qui est admiré par des millions de gens», a souligné M. Ban dans une déclaration à cette occasion ajoutant que Stevie Wonder a «à maintes reprises utilisé sa voix et sa relation spéciale avec le public pour créer un monde meilleur, pour défendre les droits de l’Homme».

Shakira veut un enfant
Passé la trentaine, les femmes ont leur horloge biologique qui s’affole. Ce n’est pas Shakira, âgée de 32 ans, qui vous dira le contraire! Bien qu’amplement satisfaite de sa carrière tonitruante, la chanteuse pop d’origine colombienne sait qu’elle ne se sentira véritablement épanouie qu’après avoir fondé une famille. Elle souhaite ainsi donner naissance à un enfant le plus vite possible. Cela tombe bien : Antonio de la Rua, le petit ami de la plantureuse artiste latina, aimerait également voir des marmots débarquer dans leur vie. Il n’y a plus qu’à attendre que Mère Nature comble leur désir.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *