Adnane Mouhejja explique l’absence de Akroud

Adnane Mouhejja explique l’absence de Akroud

Il y en a même qui ont manifesté leurs inquiétude au point d’interpréter cette absence par un désaccord entre l’actrice et l’équipe de production. Contacté par ALM, Adnane Mouhejja, acteur dans ladite série, rassure les fans de Akroud. «Il n’y a aucun malentendu entre Sanae et l’équipe de production. La série comprend six protagonistes principaux. Ainsi, il faut que chaque personnage soit mis en relief au fil de l’œuvre. Et le scénario assure cet équilibre. Si Sanae est absente dans quelques épisodes cela ne veut pas dire qu’elle n’a plus place dans la série», confie-t-il.

Ouled El Bouazzaoui chez l’oncle Sam
Les frères Bouazzaoui s’apprêtent à entamer une nouvelle tournée dédiée à la communauté marocaine résidente à l’étranger. De ce fait, Ouled El Bouazzaoui ont choisi pour destination les États Unis où ils donneront cinq concerts dans différents États. La tournée qui débutera le 25 septembre fera escale à Atlanta, Washington-Boston, Miami et Floride. À ce sujet, Khalid Bouazzaoui déclare être impatient de rencontrer la communauté marocaine et de partager avec elle des moments de joie et de festivités.

Sarko est intrigué par son double au cinéma
Nicolas Sarkozy n’en finit plus avec le monde du cinéma. Dans un premier temps, il s’est intéressé de près au tournage de son épouse, Carla Bruni, sous la direction de Woody Allen dans Minuit à Paris. Voilà un nouveau sujet cinématographique qui le concerne : le tournage du film sur les présidentielles de 2007, La Conquête. Le tournage intrigue le palais présidentiel. Dans ce projet réalisé par Xavier Durringer, c’est Denis Podalydès, membre de la Comédie-française et récemment vu dans Une Affaire d’État ou encore La Journée de la jupe, qui interprète le rôle du président. Le reste du casting est formé par Hippolyte Girardot (Claude Guéant, secrétaire général de l’Élysée), Bernard Le Coq (Jacques Chirac), Samuel Labarthe (Dominique de Villepin), Florence Pernel (Cécilia Attias), Dominique Besnehard (Pierre Charon, conseiller de Nicolas Sarkozy) et enfin Saïda Jawad (Rachida Dati).

Rajae Ksabni en lune de miel en Thaïlande
Après une longue absence Rajae Ksabni revient sur scène avec une bonne nouvelle. La chanteuse marocaine et le chanteur libanais Rida ont choisi les îles thaïlandaises pour jouir de leur lune de miel. Cependant, le mariage des deux stars n’est qu’une fiction. Cette union n’est que le thème principal du storybord élaboré pour le clip de leur premier duo intitulé «Maâ Baâd». Ce duo est le fruit de la collaboration entre Nabil Khalaf, Waleed Saâd et Adel Ayech. Produit par Arabic Music, le clip «Maâ Baâd», tourné sous la direction de Fady Hadad sera diffusé à partir de ce week-end sur les chaînes arabes.

Mireille Mathieu : Super juge en Russie
Mireille Mathieu s’est vu remettre la médaille du courage et de la vaillance, ce qui lui donne le droit, sans plaisanter, de travailler sur des affaires judiciaires particulièrement sensibles en Russie. Il faut préciser que la chanteuse est très appréciée dans le pays et qu’elle s’y produit très fréquemment. Face aux réactions abasourdies de la presse du pays de Vladimir Poutine, qui s’étonnent de cette étrange récompense, le président du comité d’enquête du parquet, Alexandre Bastrykine, n’a pu donner de véritables éléments permettant d’expliquer ce choix.

Catherine Deneuve critique Carla Bruni
Après avoir été taxée d’immoralité par les médias iraniens, Carla Bruni-Sarkozy essuie aujourd’hui les critiques de Catherine Deneuve, pour avoir exprimé son soutien à Sakineh Mohammadi-Ashtiani. Cette Iranienne a été condamnée à mort par lapidation pour adultère et meurtre – à la suite d’aveux obtenus sous la torture. Fin août, la Première Dame lui avait ainsi adressé une lettre: «Sachez que la France ne vous abandonnera pas ». Dans une interview Catherine Deneuve déclare: «Etant donné son passé, elle aurait mieux fait de se taire. Quand vous êtes une personnalité publique, vous devez être plus prudent lorsque vous décidez de soutenir une cause. Avec son vécu, qui n’est pas des plus modérés, Carla Bruni aurait dû faire attention.»

Un nouveau parfum signé Céline Dion
Ce n’est pas parce que Céline est tenue de rester à son domicile qu’elle a délaissé sa carrière de buisnesswoman. Enceinte de jumeaux à 42 printemps, la star québécoise vient de sortir son nouveau parfum (le treizième!) qu’elle a sobrement baptisé Pure Brillance. Sûrement inspirée par sa grossesse tant espérée, la chanteuse de «My Heart Will Go On » déclare au site de Instyle : «Je profite du temps passé avec ma famille alors j’ai voulu faire un parfum très délicat (…)». Et les effluves de cette fragrance en sont la parfaite illustration !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *