Affaire Ghofrane : le meurtrier condamné à mort

Affaire Ghofrane : le meurtrier condamné à mort

Le meurtre en novembre 2008 d’Heba el-Aqqad, fille de la chanteuse Laïla Ghofrane, et de son amie Nadine Gamal dans un appartement de la banlieue résidentielle du Caire avait défrayé la chronique et provoqué une vaste chasse à l’homme. La police avait arrêté un ouvrier, Mahmoud Sayyed Abdel Hafidh Eissaoui, l’accusant des deux meurtres. Il avait été condamné à mort avant qu’une Cour d’appel n’ordonne un nouveau procès. La peine de mort s’effectuera par pendaison.

Karim Tadlaoui collabore avec Rebai et Mouhandis
Le chanteur et compositeur Karim Tadlaoui s’apprête à tourner un nouveau vidéo-clip au mois de juillet. Par ailleurs, il est en cours de finalisation des compositions pour le chanteur tunisien Saber Rebai et l’Iraquien Majed Mouhandis. A noter que Karim Tadlaoui a été l’invité d’honneur d’une soirée organiseé par le conseil de la ville de casablanca en hommage au grand compositeur marocain Abderahim Sekkat , durant laquelle il a chanté trois titres du défunt à savoir «Wichaya», «Belghouh slami» et «Sedekt klamhoum».

Procès Taylor : Naomi Campbell et Mia Farrow peuvent témoigner
Campbell et l’actrice Mia Farrow pourront témoigner au procès de l’ex-président libérien Charles Taylor, jugé pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité à La Haye, a annoncé mercredi le Tribunal spécial pour la Sierra Leone (TSSL). «La chambre accepte par la présente la requête» de l’accusation qui souhaite que les deux femmes viennent témoigner devant le tribunal, ont indiqué les juges du TSSL dans une décision. L’accusation avait, le 20 mai, demandé aux juges que le mannequin Naomi Campbell soit citée à comparaître à propos d’un diamant que Charles Taylor lui aurait offert en 1997 à l’issue d’un dîner organisé par le président sud-africain Nelson Mandela.L’accusation avait également demandé au tribunal d’entendre l’actrice Mia Farrow et l’agent du mannequin, Carole White, qui étaient présentes au dîner.Selon l’accusation, M. Taylor, dont le procès à La Haye s’est ouvert en janvier 2008, s’était rendu en septembre 1997 en Afrique du Sud pour «vendre ou échanger contre des armes des diamants» reçus des rebelles sierra-léonais.

Houda Saâd tourne à Istanbul
C’est en Turquie que Houda Saâd a choisi de tourner son dernier clip qui ne tardera pas à être projeté sur la chaîne Rotana. «Bghitou wla krehtou» est la chanson en question qui sera transposée à la télévision sous la direction du réalisateur français Fabian Dufils. Cette chanson dont le tournage a duré deux jours, est écrite et composée par Houda. «Bghitou wla krehtou» s’inscrit parfaitement dans la vision de Houda Saâd qui tend de promouvoir la chanson marocaine sur la scène arabe. D’une mélodie légère et dansante, la chanson met en scène une jeune fille rebelle qui défend avec bravoure son amour.

Ramy Ayach sur la chaîne Al Arabia
La chaîne Al Arabia du Groupe MBC a choisi le pop star Ramy Ayach pour le tournage d’un documentaire. Ce dernier portera sur la vie de la star libanaise, ses préparatifs pour ses albums et concerts ainsi que sa relation avec ses fans. De même, Ramy Ayach vient de célébrer ses noces avec la jeune Libanaise Cyrine Abou Zeid.

Kylie Minogue : Cinq ans de soins
Il y a un peu plus de six ans, Kylie Minogue découvrait qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Une terrible épreuve qu’elle a su combattre avec dignité. Après une longue chimiothérapie, la chanteuse australienne est venue à bout de son mal. Et c’est tout sourire qu’elle s’apprête à fêter ses cinq années de pleine santé ! En 2004, alors qu’elle se trouvait à Melbourne chez ses parents, Kylie Minogue apprenait qu’elle avait un cancer du sein. Kylie a dû rapidement prendre la décision de mettre entre parenthèses sa carrière et les nombreux concerts qu’elle s’apprêtait à donner. Elle a alors immédiatement débuté une longue et pénible chimiothérapie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *