Afk’art, nouveau guide culturel tangérois

Afk’art, nouveau guide culturel tangérois

Afk’art, nouveau guide tangérois qui répertorie l’essentiel des événements culturels, sera dévoilé, ce dimanche à Tanger.

Rédigé en langue française et conçu en format de poche, ce petit livret propose à ses lecteurs une centaine d’évènements culturels et de manifestations de musique, de théâtre, de cinéma, de lecture et des expositions à travers Tanger, en plus d’une dizaine de rubriques dédiées à la promotion des artistes marocains et des hauts lieux de culture.
Cette référence en matière d’évènements culturels propose également une sélection de meilleurs endroits où sortir en ville.

Cette expérience fait suite à la réussite du premier annuaire culturel de Rabat qui a été lancé en mai dernier, l’objectif pour son fondateur, Tarik Zghinou, étant de «fournir aux amateurs de l’art et aux amis de la culture des adresses et des rendez-vous culturels à proximité».

Selon les organisateurs, la soirée de lancement de ce nouveau guide, qui réunira quelque 150 personnalités du milieu des affaires, de la culture et des arts, sera ponctuée notamment par la cérémonie de vernissage d’une exposition de l’artiste-peintre tangérois Bilal Gonon, une lecture de «Achakkar» de Philippe-Guiget Boulon, une prestation de la chanteuse tangéroise Sarah Ariche, outre une visite des stands d’exposition de différents créateurs.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *