Ahmed Alaoui élu président du Syndicat marocain des professions de musique

Ahmed Alaoui a été élu président du Syndicat marocain des professions de musique au cours d’une assemblée constitutive, dont les travaux ont pris fin jeudi dernier.
Lors de cette rencontre, il a été procédé également à l’élection des 14 membres du Bureau exécutif et des 4 présidents des comités permanents.
Selon un communiqué du Syndicat marocain des professions de musique, publié à l’issue de l’assemblée, les membres élus ont appelé à la protection des droits des artistes et à la normalisation de l’activité artistique et professionnelle, conformément aux nouvelles législations en vigueur dans le domaine et, en outre, ils ont exprimé leur soutien « aux frères arabes en Palestine et en Irak, soit ceux tombés sous les balles de l’occupation ou ceux qui luttent encore contre les forces de l’occupation, l’injustice et la destruction ».
Ils ont condamné, dans ce sens, « le terrorisme, sous toutes ses formes, qui menace l’humanité partout dans le monde et les violeures pratiquées par les sionistes contre le peuple palestinien et ses dirigeants », ainsi que l’occupation américaine de l’Irak.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *