Al Aoula dévoile sa grille ramadanesque : Comédie, séries familiales et fictions au rendez-vous

Al Aoula dévoile sa grille ramadanesque : Comédie, séries familiales et fictions au rendez-vous

La grille des programmes d’Al Aoula durant le mois de Ramadan s’annonce riche et diversifiée. Au menu, des séries, des téléfilms, des programmes de divertissement et d’investigation. L’humour sera au rendez-vous en prime time. Les téléspectateurs découvriront la série familiale «Machi Bhalhoum».

Celle-ci réunira le célèbre duo formé par Khadija Assad et Aziz Saadallah. Elle aborde le thème de la dépendance des jeunes et moins jeunes aux nouvelles technologies. Avant le Ftour, place à la série «Al Moudir Laam». Elle raconte l’histoire de Bouchaib, âgé de 50 ans. Il est directeur d’une Web TV généraliste créée pour réaliser des parodies de l’actualité marocaine. Le succès souhaité n’a pas été au rendez-vous. «Bouchaib décide donc de recruter une nouvelle équipe. Mais sa femme, Zahra, avec son caractère possessif et outrageant s’immisce dans ses affaires et intervient à tout moment». Au rendez-vous également, le concept innovant de caméra cachée «Caméra Dahika». Elle présentera des citoyens dans des situations anodines et surprenantes. Parmi les invités de cette année les artistes Morad El Achabi, Noua Malak, Mohamed El Haoudi, Keltoum Nazi… Parmi les temps forts de ce mois, le sitcom hilarant «Derb», réalisé par Hicham Laasri. Il réunira Talis, Rachid Rafik et Hamza Filali de la bande d’Humouraji.

Ceux-ci feront le show aux côtés d’autres figures dont notamment Badiâa Sanhaji et Samia Akariou. Salah, un jeune diplômé chômeur appartenant à une famille modeste, décide d’ouvrir un cybercafé pour améliorer sa situation financière. Un rêve qui ne durera pas longtemps car personne ne vient chez lui hormis ses amis qui ne paient jamais leurs consommations… Quand Souad, une jeune femme passionnée de culture, lance sa nouvelle librairie dans le quartier, la cohabitation entre les deux jeunes entrepreneurs s’annonce très difficile et les hostilités sont officiellement lancées. L’humour sera toujours au rendez-vous avec la capsule «Merdi Mimtou». Celle-ci relate l’histoire d’Amine, fils unique et gâté de Yamna, qui vit un fort bouleversement après la mort de son père. Faute d’argent, ils seront obligés de louer leur appartement et vivre sur le toit. La capsule réunira Fadila Ben Moussa, Abdessamad Miftah El Kheir et Soukaina Darabil. Al Aoula fait également la part belle aux fictions et au drame. La chaîne propose dans ce sens des séries inédites. A découvrir  la série «Al Wajh Al Akhar» de Yassine Fennane, interprétée par Mohcine Malzi, Fatima Zahra Kanboua, Safae Hbirkou, Fatima Zahra Jawhari, Tarik Boukhari.

A ne pas rater le feuilleton «Azz Al Madina» de Hakim Kababi avec la participation d’Amine Naji, Fatima Zahra Benasser, Yassine Ahjam, Hajar Gruigaa, Mohcine Malzi, Farah El Fassi et d’autres stars du petit écran. Enfin, il ne faut pas manquer le rendez-vous hebdomadaire «A La Une» de Driss Roukh interprété par des comédiens de grand calibre tels que Saad Tssouli, Hicham Elouali, Driss Rokh et Fatima Zahra Benasser.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *