Après avoir tourné la 2ème saison au Maroc: L’équipe de la série «Le Bureau des légendes 3» est de retour

Après avoir tourné la 2ème saison au Maroc: L’équipe de la série «Le Bureau des légendes 3» est de retour

Après avoir annoncé dans l’une de nos éditions le tournage de la fameuse série américaine «Homeland», cette fois-ci une autre célèbre série télévisée française est actuellement en plein tournage au Sud marocain.

Il s’agit de la série phare «Le Bureau des légendes 3». Selon le Centre cinématographique marocain (CCM), le tournage de cette série a débuté en août et devrait se terminer le 10 décembre. La même source indique que les scènes de cette série seront tournées dans plusieurs villes, à savoir Casablanca, Rabat, Mohammedia, Ben Slimane, Settat, Berrechid, Kénitra, El Jadida, Marrakech et Ben Guerrir. Produite par Alex Berger et Eric Rochant et diffusée sur Canal+, la 2ème saison de cette série a déjà été tournée au Maroc. D’ailleurs, toutes les scènes du Moyen-Orient (soit 65% des scènes) ont été tournées à 50 km de Marrakech.

«Le Bureau des légendes» nous plonge dans l’univers des services secrets français. L’histoire se déroule au sein de la Direction générale de la sécurité extérieure, un département appelé le Bureau des légendes pilote à distance les agents les plus importants des services de renseignement français : les clandestins. En immersion dans des pays hostiles, leur mission consiste à repérer les personnes susceptibles d’être recrutées comme source de renseignements. Pour cette saison 3,

Canal + a donné des détails sur la suite de la série. «Le Bureau des légendes vit la pire crise de son histoire. Œuvrant pour la guerre comme pour la paix, de Bakou à Rakka, en passant par la Turquie, parmi des combattants kurdes, d’obscurs trafiquants ou des djihadistes barbares, nos agents sur le terrain et dans les bureaux vibrent en secret, courent à leur perte ou accomplissent des miracles. Cette année, les Russes, la CIA et le Mossad sont aussi de la partie. Malotru, Duflot, Marina, Sisteron, Marie-Jeanne, Nadia, et les autres, soldent les comptes. Dans ce métier, il y a des succès et il y a des pertes. Larmes et médailles resteront toujours dans l’ombre».

Les deux premières saisons, diffusées respectivement en avril 2015 et en mai 2016, ont rencontré un grand succès en France et à l’international. La série a raflé plusieurs prix. D’ailleurs, elle a été élue meilleure série en 2015, en remportant le prix du Syndicat français de la critique de cinéma et des films de télévision en 2015.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *