Après «Welli li ya l3ayla» : Youssef Wahbi prépare son 2ème single

Après «Welli li ya l3ayla» : Youssef Wahbi prépare  son 2ème single

Vouloir vivement se lancer sur la scène artistique et trouver un appui chez un artiste connu du milieu. Quelle chance ! Cette aubaine a été tout dernièrement donnée au jeune Youssef Wahbi par la chanteuse marocaine, Halima Alaoui, qui a eu la bonne volonté de lui offrir les paroles et la composition d’un single intitulé : «Welli li ya l3ayla» (Reviens-moi ô jeune fille !), arrangé par Rachid Mohamed Ali.

A vrai dire, le choix de Youssef Wahbi par Halima Alaoui semble judicieux puisque le jeune chanteur est issu de Tanger. Donc il a été le mieux placé pour interpréter cette chanson à l’accent nordique. A propos de l’initiative de la chanteuse, Youssef Wahbi renchérit: «Halima Alaoui a vu que j’ai du talent, c’est pourquoi elle m’a offert les paroles de mon premier single. C’est un honneur et une fierté de traiter avec elle !».

Et il paraît que l’offre de Halima Alaoui a été un porte-bonheur pour Youssef Wahbi, âgé de 21 ans et titulaire d’un diplôme de steward. Après «Welli li ya l3ayla», il prépare un autre single dont les paroles et la composition sont respectivement conçues par Redouane Diri et Samir El Majouri. Une chanson que Youssef Wahbi a décidé de tourner en vidéo-clip après enregistrement.

De plus, le hasard a voulu que Youssef Wahbi fasse ses pas non seulement en chanson, mais aussi en cinéma. Ainsi, il s’est vu proposer un rôle dans un film marocain. Une offre qu’il est toujours en train d’étudier.   
S’agissant de son avenir en tant que steward et chanteur, Youssef Wahbi espère pouvoir concilier entre les deux.

Pour l’histoire, ce jeune chanteur a déjà participé à l’émission Najm Al Khalij. Mais le destin a voulu que son aventure ne se poursuive pas jusqu’à la finale puisqu’il devait se consacrer aux examens du baccalauréat. Mais, même s’il a raté cette occasion, la chance lui a souri dans son pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *