Arab Idol au Maroc : A Casablanca, ce ne sont pas les surprises qui manquent

Arab Idol au Maroc : A Casablanca, ce ne sont pas les surprises qui manquent

Dimanche 28 et lundi 29 octobre derniers, l’enceinte de l’hôtel Mansour de Casablanca a connu une ambiance peu habituelle. Plus d’un millier de jeunes sont venus de toutes les régions du Maroc et même d’ailleurs pour saisir leur chance de devenir stars de la chanson arabe. En effet, c’est la promesse que leur a faite la 2ème édition de l’émission «Arab Idol» qui a fait escale dans la capitale économique pour dénicher les talents les plus prometteurs. Et le moins que l’on puisse dire est qu’une fois sur place, le staff MBC a eu des surprises. ALM a été à leur rencontre pour vous en faire écho.
Lors du casting à Casablanca, des «phénomènes» nouveaux ont surgi. Le nombre de participants étant limité à un millier, une sorte de petit commerce a vu le jour et les tickets distribués par les organisateurs ont été revendus à des prix atteignant les 750 DH! Alex Meouchy, producteur  exécutif d’Arab Idol, ne cache pas sa joie: «C’est nouveau, mais ceci ne peut que nous faire plaisir. Cela montre l’engouement qu’ont les gens et leur grande volonté de participer à une émission comme la nôtre. Nous rencontrons des voix des plus belles ici au Maroc et ça ne peut être qu’une bonne chose».
Des surprises, il y en a eu aussi bien pour les organisateurs que pour le public. La deuxième édition d’Arab Idol verra la participation de deux nouvelles vedettes. Le premier, chanteur et acteur, il plonge pour la première fois dans le monde du show et assurera l’animation de cette émission. Il s’agit de la star égyptienne Ahmed Fahmy qui d’ailleurs est venue du Caire pour assister au casting casablancais. Par la même occasion, il n’a pas manqué d’enflammer les lieux en interprétant son nouvel album. La surprise numéro deux est l’introduction d’un nouveau membre du jury. Ils seront donc quatre à évaluer les talents présentés devant eux durant cette deuxième édition. Cette quatrième vedette n’est autre que la célèbre chanteuse libanaise Nancy Ajram qui prendra donc siège auprès des jurys en avril prochain, date de diffusion de l’émission.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *