Asmaa Lemnaouar interdite d’accès en Tunisie

Asmaa Lemnaouar interdite d’accès en Tunisie

Ainsi, Asmaa qui est également mariée à un Tunisien se trouve dans l’embarras, vu qu’elle est accusée par le public tunisien d’ingratitude pour avoir négligé leur cause et chanté pour le peuple égyptien. Figurent également sur cette liste Dina Hayek, Nawal Zoughbi, Carole Samaha et Najwa Karam. Cette liste a été déterminée par une centaine de jeunes sur Facebook qui n’ont pas hésité d’exprimer leur colère envers leur stars préférées. Est-ce irréversible ou juste un petit reproche à l’égard de leurs idoles?

Shakira et Gérard Piqué : C’est officiel !
La chanteuse Shakira et son nouvel amoureux Gérard Piqué, ont enfin officialisé leur histoire et c’est via Twitter que les tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle. Après plusieurs mois durant lesquels la rumeur courait au sujet de Shakira et du footballeur espagnol Gérard Piqué, le couple a décidé d’officialiser leur union sur Twitter ! Il y a quelques semaines, un magazine people espagnol détenait le scoop avec une photo du couple en train de s’embrasser mais aujourd’hui la chanteuse latine fournit elle-même des clichés de son couple. C’est donc une photo la montrant dans les bras de son compagnon que l’on peut voir sur son compte Twitter. «Je vous présente mon rayon de soleil», a-t-elle ensuite posté à ses fans pour commenter le cliché.

Mami a composé son nouvel opus en prison
Cheb Mami, libéré à mi-peine, après avoir provoqué un avortement forcé sur son ex-compagne, reviendra déjà sur la scène musicale dans les prochains mois avec un nouvel album, entièrement composé derrière les barreaux. «Je n’ai pas joué de musique proprement dit mais j’ai presque entièrement composé un album derrière les barreaux… même s’il ne sera pas du tout question de prison dans les paroles. J’espère pouvoir rapidement revenir en studio et sortir cet album pour retrouver mon public, auquel je n’ai jamais cessé de penser», a-t-il annoncé dans ce sens.

Jackie Chan n’est pas mort
De nombreux internautes ont relayé une information erronée concernant l’acteur chinois. Certains ont même été jusqu’à dire qu’il avait fait une crise cardiaque et ont créé RIP Jackie Chan sur Twitter ! Jackie a tenu a rassurer tous ses fans sur Facebook: «Jackie Chan est bien vivant. Il n’a pas eu de crise cardiaque comme cela a été signalé sur de nombreux réseaux sociaux et sur quelques sites d’informations. Il va très bien et prépare son nouveau film».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *