Aswat fait peau neuve : Attention… Bouzebal sur vos ondes!

Aswat fait peau neuve : Attention… Bouzebal sur vos ondes!

Que des nouveautés sur Aswat. L’animation battra son plein sur les ondes de cette radio à partir du lundi prochain, date de la mise en route d’une nouvelle grille. En faisant appel à des talents assez appréciés par le public marocain comme Rachid Idrissi, Abdel Kbir Houzairane, Krimau ou autres, Aswat fait le pari de se repositionner dans le paysage radiophonique et de «prendre place chez les familles marocaines, dans leurs séjours», comme l’a si bien illustré Thami Ghorfi, président et fondateur de ladite radio. Plus décontractée donc, la nouvelle programmation d’Aswat promet.
La surprise-phare du nouveau format d’Aswat sera la grande introduction de Bouzebal, ce troll controversé sera en vedette des matinales et promet des moments de pur délire en compagnie des deux jeunes comédiens Tarik Boukhari et Fatine Youssoufi. Ce trio donne «Sota, Kabal o Bouzebal», le rendez-vous décalé axé sur le regard particulier de Bouzebal sur la vie.
Trop de divertissement tuerait-il le divertissement? C’est loin d’être la vision des concepteurs de la nouvelle grille d’Aswat. Pour eux, tout se jouera sur «un ton plus frais, la proximité des auditeurs, la bonne humeur, du bon service et de la musique qui plaise au goût des Marocains». Pour ce faire, les auditeurs auront rendez-vous avec «7dit o Meghzel m3a Sanae Zaim» où, durant deux bonnes heures, la parole sera donné aux femmes et autour des femmes. «Sur Aswat les femmes se rendent service comme on fait entre bonnes copines !» note, non sans fierté, l’animatrice de l’émission en question. Pour les week-ends, un concept interactif sera présenté sur les ondes d’Aswat avec «7ki 7kayetek», une émission qui accueille les témoignages des auditrices autour de thèmes spécifiques. Chaque auditrice raconte des expériences inédites. Il s’agirait d’une émission «de partage avec les autres auditrices de moments forts de la vie tout simplement, et en toute convivialité».
A côté de cela, Docteur Maatouk fait son grand come-back après quatre mois d’interruption sur les ondes d’Aswat. Son émission «Kayen El Hal» promet de décortiquer la Moudawana et d’apporter toute son expertise pour offrir aux auditrices et auditeurs d’Aswat des éclairages sur leurs droits et obligations dans le cadre du Code de la famille.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *