Aujourd’hui Le Maroc désormais disponible dans 60 pays

Aujourd’hui Le Maroc désormais disponible dans 60 pays

Que vous soyez dans un hôtel à Bangkok ou profitant du soleil sur le pont d’un bateau de croisière en Méditerranée, vous continuerez à lire l’édition papier de votre quotidien préféré Aujourd’hui Le Maroc.
Tout cela est désormais possible grâce aux services de notre partenaire Satellite Newspaper Iberia. Ce réseau, présent dans plus de 60 pays à travers le monde, vous fait parvenir la version papier du journal Aujourd’hui Le Maroc, à l’instar de près de 200 titres de la presse internationale, où que vous soyez. Le procédé est simple. Il se fait en quatre étapes dont la durée maximum ne dépasse pas les deux minutes. Des machines appelées «Satellite Newspaper KiOSK» disponibles dans la majorité des grands hôtels des 60 pays couverts par le réseau permettent de se procurer le journal en version imprimée agrafée en cliquant sur votre pays, votre région et le titre de votre journal après avoir introduit votre carte de crédit ou la carte prépayée KiOSK qui vous donne accès, selon votre choix, à 1, 5, 25 ou 50 journaux.
En intégrant ce système, Aujourd’hui le Maroc consolide son positionnement en tant que première source d’information sur l’actualité nationale à l’étranger. Après le portail «aujourdhui.ma» et «ALM Nomade», le service d’information instantanée pour téléphones mobiles (iphone.aujourdhui.ma), l’édition papier devient, elle aussi, disponible dans plus de 60 pays.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *